Afin de participer à la lutte contre le coronavirus, Axa étend ses services de consultation médicale à l’ensemble de la population. Voici le message du CEO d’Axa Belgique, Jef Van In:

En tant qu’assureur, nous souhaitons contribuer activement à la lutte collective contre le coronavirus. Dans cette optique, nous avons décidé d’étendre temporairement notre plateforme de consultation médicale en ligne et de la mettre gratuitement à disposition de ceux qui se sentent malades et qui soupçonnent d’être infectés par le coronavirus*.

Ainsi, vous, votre famille, vos collaborateurs et votre entourage pouvez désormais disposer du service de consultation médicale « Doctors Online » 7j/7, de 9h à 18h, via un lien sur la page d’accueil d’axa.be.

Comment fonctionne Doctors Online ?

  1. Rendez-vous sur be pour planifier une consultation avec un médecin.
  2. Vous recevrez ensuite une confirmation du rendez-vous par SMS ou e-mail, avec un lien et un code d’accès unique pour vous rendre dans la salle d’attente virtuelle.
  3. Le médecin commencera la consultation vidéo à l’heure du rendez-vous. Vous aurez donc besoin d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone dotés d’une connexion Internet et d’une caméra.

Nous mettons tout en œuvre pour assurer un accompagnement optimal en français, néerlandais et anglais, compte tenu des circonstances exceptionnelles. Ce service est également disponible pour les Belges qui se trouvent actuellement à l’étranger.

Nous vous invitons dès lors à communiquer ces informations à votre entourage privé et professionnel.

Nous espérons ainsi apporter une modeste contribution à la lutte contre la propagation du coronavirus. #ensemblecontrecorona

 

Cordialement,

Jef Van In, CEO AXA Belgium

 

*Ce service ne permet pas de délivrer de certificat d’interruption de travail, l’objectif de Doctors Online étant avant tout de communiquer un premier avis médical et d’informer sur les mesures à prendre selon le cas du patient.